Dr Hubert
de Grully

Dentiste et spécialiste CAO/FAO

Originaire de France, Hubert a obtenu un diplôme en dentisterie à la faculté de médecine et d’odontologie de l’université de Montpellier. Il apporte de solides compétences au sein de notre clinique dentaire, et notamment de nouvelles spécialisations dans les domaines de l’implantologie et de la dentisterie cosmétique. Hubert est donc un membre expérimenté et tourné vers l’avenir de l’équipe du Dr Roze.

« Le domaine de la dentisterie est de plus en plus fascinant, car la révolution électronique et numérique nous offre de nouveaux outils et des innovations pour créer des esthétiques incroyables dont les résultats sont durables. La dentisterie est en train de devenir une véritable forme d’art.

Je me suis spécialisé dans le CEREC®, car je pense qu’aucune technique dentaire n’est aussi efficace et complète. Ce système me permet d’obtenir des résultats professionnels avec un maximum de confort et un minimum d’attente.

Pendant mon temps libre, je profite des avantages de la vie à Dubaï. J’aime passer des week-ends dans le désert en compagnie de mes amis, dîner dans d’excellents restaurants avec ma femme, emmener notre enfant à la plage ou faire un jogging le long de la mer après une longue journée de travail. Dubaï offre une multitude de petites choses à faire qui en font un endroit unique et agréable à vivre. »

Pour en savoir plus sur le Dr de Grully, rendez-vous sur son site Internet personnel.

Dr. Hubert de Grully

Dentist & CAD/CAM Specialist

Hubert completed his dentistry degree in his home country of France, at the Medicine and Dentistry University of Montpellier. He brings a strong portfolio to Dr. Roze & Associates, offering an array of skills to the team that include additional specialisations in the fields of Implantology and Cosmetic Dentistry – making him a practiced and future-facing member of the Dr. Roze family.

“The field of dentistry is becoming more and more fascinating as an electronic, digital revolution gives us new tools and innovations to create amazing aesthetics with long-lasting results. It is truly becoming an art form.

I became a CEREC® specialist as I believe there has never been a dental technique that is as efficient and complete – allowing me to give professional results without prolonged discomfort or lengthy waiting periods.

When I’m not working, I like to enjoy the pleasures that Dubai has to offer. From spending weekends in the desert with friends and having dinner in excellent restaurants with my wife, to taking our child to the beach or jogging along the sea after a long day of work; I find there is a great sum of many small things that make Dubai a unique and enjoyable place to live.”

Find out more about Dr de Grully on his personal website.