Dre Natalia
Rabago Cervera

Dentiste esthétique et cosmétique

Diplômée de l’école dentaire Alfonso X el Sabio, en Espagne, Natalia est une dentiste expérimentée au plan international. Auparavant, elle a travaillé à temps partiel en tant que conférencière pour Celodont en Espagne et a suivi un programme d’études supérieures en dentisterie esthétique et cosmétique à l’université de New York (NYU). Natalia est également directrice du programme international de la NYU intitulé « Essentials for the Aesthetic Dentist ».

« Ayant grandi au sein d’une famille de dentistes, je n’ai pas hésité une seconde à choisir cette profession. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé ce domaine. Depuis, j’ai construit ma carrière de dentiste généraliste et esthétique en Angleterre, en Espagne, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis.

J’ai continué à acquérir une expérience enrichissante au sein de la clinique dentaire du Dr Roze, développant mes compétences et cherchant à en apprendre toujours plus. J’ai même commencé à diriger le « Dubai Dental Programme » (programme dentaire de Dubaï), créé pour encourager la formation continue.

En dehors de ma passion pour la formation en odontologie, j’adore lire et essayer de nouveaux sports. J’ai récemment commencé la course à pied, par exemple, et je prends un vrai plaisir à m’entraîner pour des compétitions. J’aime aussi les voyages, car chaque nouveau lieu est pour moi une source inépuisable d’enrichissement. »

Dr. Natalia Rabago Cervera

Aesthetic and Cosmetic Dentist

Graduating from the Alfonso X el Sabio Dental School in Spain, Natalia is an internationally experienced Dentist. She has previously worked part-time as a speaker for Celodont in Spain, as well as completing a post-graduate programme in Aesthetic and Cosmetic Dentistry at NYU. Natalia is also a Director for the NYU International Programme: “Essentials for the Aesthetic Dentist”.

“Growing up within a family of dentists, the decision for me to join the profession was not one I questioned. I loved the field from as far back as I can remember. Since then, I have been working to expand my career as a general and aesthetic dentist in England, Spain, the US and the UAE.

I have continued to gain more amazing experience with Dr. Roze & Associates, expanding on my experiences and always striving learning to learn more about my craft. I have even started running the “Dubai Dental Programme”, created to encourage education continuity.

Apart from my passion for dental education, I love reading and trying out new sports. For example, I have recently started running – and I am having fun training for races. I also love to travel, as each new place offers boundless learning opportunities for me to enjoy.”