Dr Pablo
Salmeron

Endodontiste

Le Dr Salmeron a obtenu un diplôme en dentisterie à l’université de Murcie, puis s’est spécialisé en endodontie. Il maîtrise donc à la perfection ce domaine spécifique, ce qui en fait un membre précieux de notre équipe. Le Dr Salmeron nous a rejoints après avoir exercé en tant qu’endodontiste au Royaume-Uni et avoir enseigné sa spécialité à des étudiants en odontologie de l’université de Manchester.

« Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé le travail manuel. Enfant, je suivais des cours de peinture, je m’adonnais à différents loisirs créatifs et j’adorais construire des maquettes. Devenir dentiste m’a donné la chance unique de continuer à créer en combinant technologie et art pour atteindre la perfection.

L’endodontie est un domaine qui me tient vraiment à cœur et que j’ai activement étudié en raison de son caractère complexe et évolutif.

La vie à Dubaï me plaît énormément, et je suis très heureux d’exercer au sein de la clinique dentaire du Dr Roze et de pouvoir satisfaire mes autres passions dans ce domaine, à savoir donner des cours et des conférences. Dubaï m’offre également la possibilité de jouer au golf, de courir et de découvrir des endroits passionnants dans le monde entier. »

Pour en savoir plus sur le Dr Salmeron, rendez-vous sur son site Internet personnel.

Dr. Pablo Salmeron

General Dentist & Endodontist

Graduating from Murcia University with a degree in Dentistry, Dr. Pablo went on to specialise in Endodontology, becoming proficient in finest details of this specific subject – making him a great asset within our team. Dr. Pablo joins us from the UK – where he has been working as an Endodontist, as well as spending time teaching his field to keen dentistry students at the University of Manchester.

“For as long as I can remember, I have always enjoyed working with my hands. As I child, I attended painting classes, took part in arts and crafts, and was a model-building enthusiast. Being a dentist has given me the unique opportunity to continue creating – combining technology and art in search of perfection.

Endodontology is a field that I truly enjoy, and one that I actively pursued due to its challenging and ever-evolving nature.

I really enjoy living in Dubai, and I am greatly pleased with the work I am able to perform at Dr. Roze & Associates Dental Clinic – whilst being to fulfil my other passions in this field, such as lecturing and public-speaking. Dubai also gives me a chance to play golf, run and travel to exciting locations across the globe.”

Find our more about Dr Salmeron on his personal website