Wala
Shehada

Hygiéniste dentaire

Wala a obtenu son diplôme d’assistante dentaire à l’Ontario Dental Education Institute au Canada, après avoir décroché une licence en sciences à l’université Dalhousie. Wala a exercé quatre ans au Canada avant de s’installer à Dubaï où elle a intégré la clinique dentaire du Dr Roze. Elle est désormais un membre essentiel de notre équipe.

« Devenir hygièniste dentaire m’a donné la possibilité d’avoir un impact dans le domaine de la santé. Je suis pleinement heureuse d’aider et d’encourager les patients à retrouver et à maintenir une excellente santé bucco-dentaire. J’ai décidé de rejoindre l’équipe du Dr Roze, car ses membres cherchent constamment à offrir les meilleurs soins possibles à tous leurs patients.

Outre ma passion pour les soins de santé, j’ai toujours adoré l’art sous toutes ses formes. Lorsque je voyage, je passe beaucoup de temps dans les galeries d’art et les musées. Mes préférés sont indéniablement le musée du Louvre en France, le musée de l’Acropole en Grèce, et le musée du Prado en Espagne.

Je vis à Dubaï avec mon mari et nos trois enfants. J’aime nager et passer du temps en famille. J’ai beaucoup de chance d’habiter à Dubaï avec ma famille ainsi que mes parents et mes frères et sœurs qui vivent aussi ici. »

Wala Shehada

Dental Hygienist

Wala received her Dental Hygiene Diploma from the Ontario Dental Education Institute in Canada, after completing a Bachelor of Science from Dalhousie University. After of four years working in her field in Canada, Wala moved to Dubai and joined the Dr. Roze & Associates Dental Clinic team – becoming a vital member of the family.

“Dental Hygiene has given me the opportunity to have an impact on the healthcare field. I thoroughly enjoy assisting and motivating patients to achieve and maintain excellent oral health. I chose to join Dr. Roze & Associates because they always look to provide the best possible care to all patients.

Besides my love of healthcare, I have always had a passion for art – all different types of it. When I travel, I spend a lot of my time in art galleries and museums. My all-time favourites would have to be the Le Louvre in France, the Acropolis Museum in Greece and the Prado Museum in Spain.

I live in Dubai with my husband and our 3 children. I enjoy swimming and spending time with my family. I feel very fortunate to be in Dubai with my family as well as my parents and siblings, who also live here.”